Mes premiers achats de tissus

Aujourd’hui je vais vous parler de mes débuts en couture.

Comme tout le monde pendant ces deux derniers mois j’ai ressortis ma machine à coudre après plus de 25 ans pour faire des masque.

A l’époque j’avais une vingtaine d’année, la couture me donnais envie mais j’étais trop pressée pour apprendre sans sauter les étapes.

A ce jour j’ai la cinquantaine, je suis plus patiente et j’ai surtout du temps pour me consacrer à la couture.

J’ai donc décidé de m’y remettre mais cette fois-ci sans brûler les étapes.


Pour pouvoir se lancer il faut bien évidement du tissus, j'ai trouvé un site très sympa avec de jolies choses, Craftine qui fait également mercerie, les prix sont corrects.

J'ai acheté des tissus en coton pour faire mes futures cousettes.


Et vous, sur quel site achetez vous vos tissus ?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac de plage

Mes sacs à légumes